Un jumelage ? Mais comment ça se passe ?

Language Fellows ? Mais qui est-ce ?

Alors que nous avons l’habitude de voir deux villes se jumeler, nous n’imaginons peut-être pas que cela puisse exister avec deux entreprises. Et pourquoi pas ?

Définition de jumelage (larousse)

nom masculin

  • Action de jumeler, de grouper deux objets ou appareils semblables.
  • Création et développement de liens entre des villes de pays différents : Le jumelage de Nantes et de Cardiff.
  • Affût commun à plusieurs armes, permettant leur tir simultané.
  • Groupe de deux ou plusieurs autorails commandés chacun par un conducteur, par opposition à couplage.

b_1_q_0_p_0

Donc en résumé deux objets ou appareils semblables, deux villes ou pays différents, eh bien ! moi j’estime que deux entreprises complémentaires dans deux pays différents peuvent tout-à-fait se jumeler à l’instar des villes qui les hébergent. Et tant pis si ces mêmes villes ne sont pas elles-mêmes jumelées entre-elles.

Language Fellows et Trajectoires-Lab veulent créer une première. Nulle doute que chacun pourra apporter un complément à l’autre, et à vous par la même occasion. En effet, en mutualisant nos compétences et nos services, nous sommes plus forts pour répondre à vos demandes.

Language Fellows propose des formations de langue (anglais, espagnol, français), mais également vous emmène en voyage. Des voyages clés en main d’immersion pour apprendre ou peaufiner votre utilisation de la langue, des voyages découvertes portées par la culture des pays d’accueil que sont la France et les États-Unis.

chicago.jpg

Par exemple :

Nicolas rêve d’un voyage aux USA. Il parle un peu l’anglais mais seul, il se dit que tout ceci va être compliqué. Il n’a pas forcément trop de moyens, il ne sait pas comment s’y prendre, où bien se loger et pas trop cher, quoi voir ? 

Il fait appel à Trajectoires-Lab pour lancer sa démarche. Trajectoires-Lab et lui vont se rapprocher de Language Fellows. Avec leur aide, Nicolas voit son projet s’établir, il y participe avec ardeur, puisqu’il en est l’acteur principal. Et lorsque l’avion atterrit sur l’asphalte de l’aéroport O’Hare à Chicago, il n’a plus qu’à suivre le plan établi avant de partir. Il a choisi d’avoir un guide dès l’aéroport qui va l’emmener à son premier lieu d’hébergement… La tête libre, il va pouvoir profiter au maximum de son séjour qui n’aurait pas eu lieu sans l’aide des entreprises jumelles que sont Language Fellows et Trajectoires-Lab. 

D’autres exemples viendront sur ce blog. Vous voulez les connaître ? Abonnez-vous !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s